• Fucking Perfect

    "j'ai pris un mauvais virage , 

    une ou deux fois 

    j'ai creusé mon chemin 

    de sang et de feu 

    j'ai pris de mauvaises décisions 

    ça ne fait rien 

    bienvenue dans ma stupide vie

    maltraitée, égarée , incomprise 

    " miss moins que rien "

    ça ne m'a jamais ralentit 

    fautive,

    toujours dévalorisée, sous estimée

    regarde je suis toujours là

    chérie , chérie je t'en pris

    ne t'es-tu jamais sentie , comme si tu étais loin d'être parfaite ?

    chérie , chérie je t'en pris

    si jamais tu te sens encore

    comme si tu n'étais rien

    saches que tu es parfaite à mes yeux

    tu es tellement méchante quand tu parles de toi-même

    tu as tors, change les voix dans ta tête , faits les t'aimer

    c'est si compliquer , regarde l'ampleur que ça prend

    il y a tant de  haine , c'est un jeu fatiguant , ça suffit

    j'ai fais tout ca à quoi j'ai pu penser , pour chasser mes démons

    en te voyant faire de même..." Pink

    Si seulement tout était aussi simple qu'une chanson...

     

                                                                                                                                                                                                               

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :